Je me lance... Je participe au concours "Blue Art 2012: 20 ans de création"

La maison d'édition Blue Art distribue des produits finis, des affiches, des cartes postales et et de la papeterie.
les artistes de tout horizon ont carte blanche pour faire une proposition...

Il faut donc que je fasse une série de 6 illustrations...ou deux séries peut être!
Faute de temps, j'ai décidé de reprendre 6 (ou plus) illustrations que j'avais déja réalisées et que je compte modifier. En enlevant les stickers notamment et en intégrant des petits boutons.


 



Le bouquet d'amour.

Miam-miam...

Mademoiselle Violette.


Les amoureux aux petits pois.

La pêche à l'amour.


Roméo & Juliette.

Et les fourmis parterre...





1 commentaire :

  1. Ooooh c'est terrible ! J'espère que tu vas gagner. le gagnant voit ses créations éditées ?

    RépondreSupprimer