Il y a quelques jours, après lui avoir fait une illustration (ci-dessus), j'ai décidé,afin de remercier encore un peu plus ma super nouvelle copine Valérie (qui  je vous le rappelle m'a gentimment coatché pour le concours d'illustrations) et sa petite choupinette Charlotte , j'ai eu l'idée de leur envoyer une petite boite remplie de jolies merveilles...
Tout plein de petits trésors à leur images, gourmands, colorés et joyeux à souhait!
Encore merci à toi Valérie pour tes précieux conseils et ta bonne humeur quotidienne.
Et merci à jolie Charlotte dont les sourires illuminent mon petit écran.

Si vous voulez découvrir (et je vous le conseille vivement!) l'univers gourmand et haut en couleurs de Missbonbon, c'est par











Et voici les photos prises à l'arrivée de la boite...
Petite Charlotte se demande bien ce que ça peut être dis donc!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire