Il y a un mois j'ai participé à un concours sans même pouvoir imaginer être sélectionnée...A croire que je me suis bien trompé! Seulement 15 candidatures ont été retenues et j'en fais partie, Youhooouuu!!!

Le jury est juste exceptionnel alors, souhaitez moi bonne chance!

Après tout, qui ne tente rien n'a rien...Je vais essayer de ne pas me mettre la pression^^
C'est déjà bien d'être parmi les 15 retenus mais je vais essayer de faire au mieux même si ça ne s'avère pas facile du tout! Dans tous les cas je vais rencontrer des gens formidables et me faire connaitre donc c'est une très chouette expérience!

Pour plus d'infos sur le concours, c'est par ici



ça va être une folle journée pour moi!
Déroulé de la journée:

8h30 : Arrivée des candidats qui piochent un thème
9h : Début de l’épreuve 
16h : Fin de l’épreuve 
16h30 : Présentations Orales au jury
18h30 : Fin des présentations et délibération du jury
19h : Le jury remet les 4 prix gagnants
La remise des prix est suivie d'un cocktail



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire