Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Ou devrais-je dire ma SUPER maman.
Une super maman génialissime sur qui je peux toujours compter (et ça c'est cool)
Une super maman qui a le courage d'écouter mes petits tracas quotidiens (et Dieu sait qu'il faut du courage!)
Une super maman qui croit en moi et qui ne cesse de m'encourager

Mais aussi

Une super maman drôle et douce à la fois (et ouai!)
Une super maman qui fait les meilleurs gâteaux du monde, même lorsqu'ils sont foirés (si si j'vous jure!)
Une super maman qui ne se plaint jamais (et ça c'est balaise!)
Une super maman qui fait beaucoup pour les autres

Bref,

Une super maman PARFAITE
Alors oui je sais, ce n'est pas très original de dire que c'est la meilleure maman du monde, mais pour moi c'est le cas.
Alors merci maman. Merci d'être là et d'être ce que tu es.

Encore une fois, très bel anniversaire ma jolie maman. 
 (ne verse pas ta p'tite larme hein!)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire