Je viens de faire une découverte de DINGUE!!!
Pas de panique, il s'agit juste d'un générateur de motifs, mais quand on est motifs-addict comme moi, c'est une vraie révolution! Bref, je suis amoureuse de ce nouvel outils!

Il s'agit de REPPER PATTERN

Repper pattern, qu'est ce que c'est?
C'est un générateur de motifs magique et simple d'utilisation! En effet pas besoin d'être ultra expérimenté! Il vous suffit d'uploader une image qui vous servira de base (ici mon illlustration "Bonjour Pâques") et de déplacer la zone de sélection selon vos envies! Vous verrez, vous pouvez créer une multitude de motifs à partir de la même image! C'est GENIAL!

Bref, comme vous pouvez le constater, je me suis bien amusé!
Sympa l'effet Kaléidoscope non? 

Filez-vite tester cette merveille!
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire