ARTICLE SPÉCIAL OFFICE DE TOURISME DE SAINT JEAN DE MONTS! :)

Comme vous le savez, je suis community manager à l'office de tourisme de Saint Jean de Monts tout le mois d'Avril! Mais cette fois ci, ma mission est aussi orientée graphisme, et ça c'est le pied! Deux métiers à la fois, le rêve!

Un mois d'Avril très chargé pour moi! 

Je travaille sur beaucoup de visuels destinés aux pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts!

J'ai commencé par une série de calendriers à télécharger, que les fans des pages Facebook de l'office pourront mettre en fonds d'écrans sur leur ordinateur!
(Un petit cadeau bien sympathique à chaque début de mois!)
Vous pouvez voir la totalité des calendriers sur mon portfolio



Des visuels pour la fête des mères, des pères, des grands pères et des grands mères...
Vous pouvez les voir en plus grand et découvrir la totalité des visuels sur mon portfolio


Visuels simples et légers destinés aux pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts, pour chaque début de vacances scolaires. 
Vous pouvez les voir en plus grand et découvrir la totalité des visuels sur mon portfolio




Série de visuels "décompte avant l'été" destinés aux pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts.
 Vous pouvez découvrir la totalité des visuels sur mon portfolio



Visuels annonçant le passage à l'heure d'été ou l'heure d'hiver, destinés aux pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts.
Vous pouvez découvrir la totalité des visuels sur mon portfolio



 Photos de couvertures Facebook avec thématique couleur pour les fans des pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts.
Vous pouvez découvrir la totalité des visuels (travail en cours) sur mon portfolio



Visuels pour Halloween destinés aux pages Facebook de l'office de tourisme de Saint Jean de Monts



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire