C'est ma dernière semaine à l'office de tourisme de Saint Jean de Monts avant mon retour à Reims pour deux mois...
Ducoup, ce weekend, une amie est venue me tenir compagnie et découvrir mes petits coins de paradis!
Malheureusement, les conditions climatiques n'étaient pas idéales, mais entre deux rafales de vent et trois averses, nous avons quand même entre-aperçu le soleil...

Le samedi, nous sommes allées à Saint Gilles crois de vie, une petite ville pleine de charme.
Nous sommes passées par la corniche vendéenne, le spectacle était grandiose; des vagues immenses, une mer agitée, un peu de soleil et de gros rochers...bref, c'était magnifique! j'ai beau venir ici régulièrement, je suis émerveillée à chaque fois!
Ensuite nous sommes allées rapidement en centre ville, à l'abri du vent, en passant par le port et ses milliers de bateaux!


Le dimanche, malgré le temps exécrable; pluie, vent, nuages, nous sommes quand même parties à Noirmoutier!
Je tenais absolument à lui montrer ce petit coin magique; le bois de la chaise. Après tout, cet endroit reste magnifique, même sous les nuages!
La balade fut de courte durée à cause de la pluie, mais nous avons quand même fait le tour, puis sommes rentrées au chaud!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire