Ça y est, après des mois et des mois, j'ai enfin mon Visa pour le Canada! Je dirais même "ce foutu visa" tellement la démarche a été longue, stressante et laborieuse!
Des mois que la procédure à commencé...j'y suis depuis Octobre...des mois à stresser!
Obtenir ce visa "vacances-travail" est digne d'une épreuve olympique! ça se mérite!

trois sessions sur internet, trois sessions de 2500 places mais à chaque fois, pas moyen de finir la démarche à cause des ralentissements...et oui 70000 personnes qui se connectent en même temps, c'est pas vraiment gérable!
Bref, pour finir, je me suis retrouvé sur liste d'attente..Mais bon, il faut croire que ça m'arrive quand même d'avoir un peu de chance, une place s'est libérée pour moi! :)

Billet d'avion acheté (La plus grosse dépense de ma vie jusqu'à présent^^) et départ prévu le 
mercredi 24 septembre à 12h25!

C'est étrange, je suis heureuse et triste à la fois!
Heureuse car je vais découvrir un autre pays et une autre façon de vivre, heureuse car je vais certainement (enfin) commencer ma vie professionnelle, heureuse car c'est une expérience trop cool que je vais vivre avec mon chéri et ça, ça n'a pas de prix!

Mais vous l'aurez compris, le plus douloureux dans l'histoire c'est de quitter papa-maman! Oui oui j'assume!
Alors j'essaye de me dire que ça va bien se passer et puis voilà!
( papa-maman, je vous aime fort hein!)

Le meilleur reste à venir! :)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire