Pendant mon mois de travail à l'office de tourisme de Saint Jean de Monts, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Laurène, une stagiaire en Marketing avec qui je me suis très vite bien entendu... C'est même pour elle que j'ai fais la bannière "PEPITES"!
Laurène est donc une gourmande mais elle est aussi passionnée par le monde des Miss et a même été deuxième dauphine de Miss Vendée!

Bref, elle m'a commandé une illustration un peu spéciale, pour Marie-Paule, la "maman poule" des miss...

"Marie-Paule, c'est notre "maman poule" pour nous les miss. C'est notre deuxième maman, elle s'occupe de nous nous chouchoute, nous écoute. Bref c'est un peu la maman dont tout le monde rêve. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, elle donne beaucoup de son temps et de sa personne pour que nous passions une année magique."

Marie-Paule, c'est cette petite dame à gauche sur la photo


Et voilà l'illustration avec deux versions très subtiles!
Elle sera tiré en carte postale et en affiche!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire