On m'a commandé une carte d'anniversaire un peu spéciale!
 Bien évidemment, lorsqu'on me commande une illustration, je demande toujours quels sont les goûts, les passions et les couleurs préférées de la personne à qui va être offert la carte...

Ici, Sarah aime:
- Les animaux (chiens, chats, lapins)
- Maria Sharapova
- Le tennis
- La marque Nike
- Et pour les couleurs, pas de préférence!
=
Pas facile tout ça...

Ducoup, je l'ai entouré de petits lapins et d'un chien, je lui ai fait un serre-tête avec des oreilles de chat et je l'ai mise dans un paquet de bonbon "Sugarpova" = Les bonbons de la marque de Maria Sharapova! Et pas n'importe lesquels, j'ai choisis ceux en forme de balles de tennis!

Théoriquement, ça devrait lui plaire! :)
En tout cas, la personne qui me l'a commandé est ravie!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire