En ce moment, je participe a un concours de refonte de logo pour une boutique de jouets, de prêt à porter et d’accessoires pour enfants! Le gagnant remporte un chèque cadeau de 100 dollars dans la boutique et verra son logo sur la devanture du magasin!
L'occasion pour moi de m'exercer dans l'art du logo (j'adore ça!)

Voici le logo actuel...D'ailleurs ce n'est pas vraiment un log mais plus une illustration, pas très structuré et bien trop complexe pour un logo!


La gérante du magasin veut un logo plus lisible, plus léger et plus professionnel, le tout en gardant les couleurs de base, c'est à dire le rouge et le vert et en rajoutant un petit élément mignon et enfantin tel qu'un poussin ou un hibou.
Voici l'essai qu'elle m'a montré...Elle voudrait quelque chose dans cet esprit là, mais évidemment, là aussi c'est bien trop complexe pour un logo, il y a bien trop de poussins un peu partout!



Voici ce que je lui ai proposé! :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire