Il y a quelques mois déjà, la petite maman blogueuse du blog Pimp and Pomme, m'a demandé de lui réaliser une nouvelle bannière pour son "Super Happy Youpi Blog"...
Elle avait plein d'idées, peut être trop d'ailleurs et moi de mon côté de je n'avais pas vraiment le temps.
Nous avons donc laissé ce projet de coté!
Mais il y a quelques jours, nous avons dépoussiéré ce projet! :)
Annabelle avait enfin une idée précise de ce qu'elle souhaitait!

- Quelque chose de frais et épuré
- Pimp and Pomme écrit en dégradé arc-en-ciel
- Tout autour, des confettis / paillettes

Une fois ses petites indications données, je me suis vite mise à la tâche!
Voici ce que je lui ai proposé!

Elle a adoré! :)
Cependant, Annabelle est aussi graphiste à ses heures perdues, et après mûre reflexion, elle m'a annoncé qu'elle préférerait réaliser sa bannière elle-même! Et oui, pas facile de confier le design de son propre blog à quelqu'un d'autre...
Elle m'a dit : Tant que je ne fais pas tout moi même je ne me sens pas chez moi"
J'avoue que j'étais un peu déconcertée mais je respecte et comprends son choix.

Ducoup, elle a réalisé elle même sa bannière de blog et sa donne ça:

Voilà voilà, je suis un peu déçue car j'aurais aimer voir ma bannière sur son blog, et puis je pense que ça aurait été top! Mais c'est comme ça tanpis, je suis certaine qu'on collaborera encore ensemble! Et en tout cas, même si elle ne sert pas, ça m'a fait plaisir de réaliser cette joyeuse bannière!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire