* JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER MAMAN D'AMOUR!*



(essaye de ne pas pleurer!)

Aujourd'hui, on est le 28 Mars et c'est une date importante pour moi puisque c'est l'anniversaire de ma maman, de ma super maman!
Tout d'abord maman, je tiens à préciser que tu es de loin la meilleure maman du monde, une maman dont tout le monde rêverait d'avoir. Evidemment, comme tout le monde, tu as tes petits défauts hein, mais moi je te trouve parfaite.
Cette année, c'est particulier, tu sais bien, je suis loin, très loin, un peu trop loin de toi d'ailleurs! Mais loin des yeux, très très très près du cœur, plus que jamais!
Tu me manques et tu le sais. Ta présence me manque, ton rire me manque, ton odeur me manque, tes joues toutes douces me manquent, tes bisous me manquent, tes bras me manquent, nos engueulades me manquent et nos réconciliations aussi.
Tu es la personne qui à fait de moi celle que je suis aujourd'hui, je te dois tout et Dieu sait que je t'aime plus que tout!
Alors, tu sais bien que je ne peux pas me téléporter, mais sache qu'aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers toi!
Et aller, on se voit dans un mois, et ça, ça va être trop chouette!

Énormes bisous d'amour ma super maman chérie adorée.
Je t'aime très fort.

Marie

*PS: Papa, soit pas jaloux, je t'aime tout pareil!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire