Happy birthday mon p'tit chat!
Ma belle bichette d'amour,

Je te souhaite un très bel anniversaire, et je pense à moi de mon lointain pays! Et dire que rien ne nous réunissait à la base, et puis un jour, ça a fait tilte, et puis depuis, c'est trop d'amour!
émoticône hearémoticône heart
Merci d'être celle que tu es, de toujours m'écouter 24/24 et me conseiller, merci de m'aider à faire mes choix, merci de m'encourager, merci d'être la première fan de mon travail, merci de toujours penser à moi et de me faire rire merci de toujours me rendre visite, à tous les coins de France et d'ailleurs, merci d'être une des seules à m'envoyer des colis, merci pour tout ça. Tu es une amie, une vraie. Tu c'est, celles qu'on compte sur les doigts de la main. Je t'aime tellement.

Passes une belle journée, et je compte sur toi pour te bourrer la gueule samedi hein? shooter!
Je t'embrasse bien fort mon p'tit coeur d'am!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire