* JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JOLIE MAMAN *
60 ans dis donc! Et tu ne les fait tellement pas!
Et puis, 60 ans ou non, je t'aime pareil, même de plus en plus je crois.
Tu es tellement parfaite. 
Même quand tu me fâches, même quand tu tombes sur la glace, même quand on est pas d'accord.
Oui je suis loin, mais ça ne change rien à ce que je ressent pour toi, un amour inconditionnel.
Tu es tout pour moi. Tu serais là, tu me dirais "il y a Julien, c'est lui que tu dois aimer le plus"...alors certes, mais je crois tout de même que tu es pour moi la personne (avec papa) la personne la plus importante à mes yeux.
C'est grâce à toi, à vous que je suis celle que je suis aujourd'hui. Une jeune femme forte et épanouie grâce à ses parents, qui ont su allier amour et autorité à la perfection.
Je te connait tellement...
Tu aimes, cuisiner, les livres de recettes, les livres policiers, les fleurs, surtout les tulipes, et tu les préfère rouges ou roses, surtout pas blanches! Tu aimes les gâteaux, la crème fouettée, le golf mais pas trop, tu aimes tremper des petits beurres dans ton café, faire 4 heures et flâner sur ton ordi, faire 2000 dessert lorsque tu as des invités, tu as horreur de repasser, arroser les plantes, faire les vitres, avoir froid, porter des boucles d'oreille et tu n'aime pas le vert
et pour tout ça je t'aime. Je t'aime tellement que tu ne peux même pas l'imaginer.
Encore une fois maman, je suis loin aujourd'hui mais je ne pense qu'à toi!
Tu es une maman extraordinaire, ne l'oublie pas et sois en fière.
Moi je suis très fière de toi en tout cas.
Passes une belle journée (et vas chercher un mouchoir là, tu dois certainement pleurer...)
Je t'aime très fort.

Ta bibiche, loin des yeux mais très près du coeur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire